About Us

Search results

  1. FAQ12

    FAQ question:  Donc, tout le monde peut prendre part à un programme? FAQ answer:  Oui! Les cours sont ouverts aux personnes de tous âges, origines, cultures, et traditions différentes dans le monde. Il n’y a pas de conflit avec les autres pratiques spirit ...
  2. FAQ3

    FAQ question:  Vous êtes une organisation charitable – alors, pourquoi faites-vous payer pour vos stages? FAQ answer:  Nous faisons payer pour les stages de l’Art de Vivre Niveau 1, les stages pour les enfants, les adolescents et les étudiants. Les revenu ...
  3. FAQ2

    FAQ question: : Comment se définit votre Organisation? Est-ce un organisme de charité? Un organisme de formation? FAQ answer:  Les deux à la fois. Nous offrons toute une gamme de cours, mais nous nous engageons également dans de petits et grands projets d ...
  4. FAQ5

    FAQ question:  Comment fonctionnent vos finances? Vous demandez des frais de participation pour certains de vos programmes, comme le stage Niveau 1 de l’Art de Vivre alors que d’autres stages, comme l’aide aux traumatismes, sont sponsorisés par l’Organisa ...
  5. FAQ6

    FAQ question:  Dans votre site web, vous parlez de valeurs spirituelles. Cela signifie-t-il que l’Art de Vivre est une organisation religieuse? FAQ answer:  Non, ce n’est pas une organisation religieuse. Par « valeurs spirituelles », nous entendons " ...
  6. FAQ8

    FAQ question:  Qu’entendez-vous par « Séva »? Vous en parlez parfois dans vos communiqués de presse. FAQ answer:  « Seva » est un mot Sanskrit qui signifie « service ». Le Sanskrit est la langue des anciens professeurs de yoga dont Sri Sri Ravi Shankar a ...
  7. FAQ9

    FAQ question:  Dans vos communiqués de presse, il est mentionné que vos activités sont basées sur le volontariat? Pourquoi autant de gens veulent participer? Qu’obtiennent-ils de cela? FAQ answer:  La grande majorité des gens qui contribuent à nos activit ...
  8. Qui sommes-nous?

    L'Organisation Sri Sri Ravi Shankar commença à faire connaître l'organisation de l'Art de Vivre  à Bangalore en 1980 qui adopta sa forme juridique de fondation que plus tard, aux Etats-Unis, et accéda, au début des années quatre-vingt dix ...
Displaying 11 - 18 of 18

About Us

Search results

  1. Art of Living (News Buzz)

      Slum children get a glimpse of school life In the Bherkhampur Mohalla of Lucknow, on the banks of the Gomati River, is a colony of maids and rag pickers. Children from this community are also rag pickers. With an aim to provide education to these childr ...
  2. Plan Your Event

    Plan Your Event 0 0 ...
  3. Organic Garden

    Organic garden 1.jpg The Center has a two and a half acre certified organic garden, one acre of fruit trees, some herbs, a pond, an area for small fruits (strawberries and blueberries) and a section for green manure to revitalize the soil. The garden se ...
  4. Ashram Gallery

    Play Pause Prev | Next ...
  5. Art of Living- Overview

    Founded in 1981 by Sri Sri Ravi Shankar,The Art of Living is an educational and humanitarian movement engaged in stress-management and service initiatives. The organization operates globally in 152 countries and has touched the lives of over 370 million ...
  6. Subscribe

    Connect With us Globally Follow Sri Sri LinkedIn.png Follow Art of Living       Quick Links Live Satsang Wisdom Ayurveda Sudarshan Kriya Bharath Gyan Contact Us Courses Yoga Meditation Art of Living Shop Donate Art of Living eBooks Ask Sri Sri Seek Bles ...
  7. Eka Pada Raja Kapotasana (One-legged Pigeon pose)

    Eka = One, Pada= foot, Raja = King, Kapot = Pigeon, Asana = pose Pronounced: Ache-aa-Pahd-uh-Rah-jah-Capote-aas-un-uh Eka Pada Raja Kapotasana is a yoga posture suitable for intermediate level yoga practitioners. It is known to improve flexibility of the ...
  8. Eka Pada Raja Kapotasana (One-legged Pigeon pose)

    Eka = One, Pada= foot, Raja = King, Kapot = Pigeon, Asana = pose Pronounced: Ache-aa-Pahd-uh-Rah-jah-Capote-aas-un-uh Eka Pada Raja Kapotasana is a yoga posture suitable for intermediate level yoga practitioners. It is known to improve flexibility of the ...
  9. Eka Pada Raja Kapotasana (One-legged Pigeon pose)

    Eka = One, Pada= foot, Raja = King, Kapot = Pigeon, Asana = pose Pronounced: Ache-aa-Pahd-uh-Rah-jah-Capote-aas-un-uh Eka Pada Raja Kapotasana is a yoga posture suitable for intermediate level yoga practitioners. It is known to improve flexibility of the ...
  10. Eka Pada Raja Kapotasana (One-legged Pigeon pose)

    Eka = One, Pada= foot, Raja = King, Kapot = Pigeon, Asana = pose Pronounced: Ache-aa-Pahd-uh-Rah-jah-Capote-aas-un-uh Eka Pada Raja Kapotasana is a yoga posture suitable for intermediate level yoga practitioners. It is known to improve flexibility of the ...
Displaying 11 - 20 of 111