Yoga

Search results

  1. Stressé au bureau? Le yoga peut aider

    La méditation n'est pas de se concentrer dur, mais de laisser aller et se détendre La méditation n'est pas de se concentrer dur, mais de laisser aller et se détendre La concurrence des pairs, les heures de bureau longues et des embouteillages pe ...
  2. Ai-je besoin d'aller à un cours de yoga?

    La technologie a fait des progrès incroyables et maintenant la vieille science du yoga est juste un clic de souris ou à distance bouton. Mais attendez! Si vous êtes déjà sentir heureux, en pensant que ce serait vous faire économiser beaucoup de temps et d ...
  3. Surya Namaskar (salutations au soleil): 12 pose à vous maigre

    Salutation au soleil est dit d'être complètement entraînement complet du corps. Experts de yoga disent que faire 12 séries de salutations au soleil traduit faisant 288 yoga puissant pose dans un espace de 12 à 15 minutes. Salutation au soleil est un ...
  4. Yoga pour les femmes qui travaillent

    Yoga & meditation can be your handy tools for better work-life balance Yoga & meditation can be your handy tools for better work-life balance Le yoga et la méditation peuvent être vos outils pratiques pour une meilleure vie au travail. Vous n' ...
  5. Yoga: 9 conseils pour surmonter votre anxiété

    Débarrassez-vous de votre état d'anxiété en vous exerçant au yoga. Débarrassez-vous de votre état d'anxiété en vous exerçant au yoga. Avec seuleument une technique de yoga, vous serez soulagé de votre anxiété et stress! Le stress, la peur, l ...
  6. Le Yoga pour une peau naturellement éclatante

    Le Yoga peut ajouter plus d'éclat à votre visage. Le Yoga peut ajouter plus d'éclat à votre visage. Le Yoga vous fait rayonner de l'intérieur. Le Yoga vous fait rayonner de l'intérieur. En admirant ces magnifiques visages dans les publ ...
  7. Qu'est-ce que le yoga?

      Le mot « yoga » vient du mot sanskrit « yug » qui signifie union: l’union du corps, du mental et de l’esprit ou conscience. C’est ainsi une voie pour mettre en harmonie les différents aspects de notre être. Le yoga ne peut pas se réduire à une somme de ...
  8. Les Cours et Stages de Sri Sri Yoga

    Le Sri Sri yoga est une discipline à la fois douce et puissante intégrant différentes traditions du yoga (notamment du  Hatha yoga) et permettant  de ramener l’unité entre le corps, le mental et la respiration. Dans cette approche, les techniques du yoga ...
  9. Qu’est-ce que le Yoga?

    Le terme ‘yoga’ vient de la racine ‘yuv’ en sanscrit, qui signifie union; l’union de la conscience individuelle et de la conscience universelle. Le yoga n’est pas qu’une forme d’exercice pour le corps, mais un chemin vers l’harmonie totale du corps, du me ...
  10. PROGRAMMES DE YOGA

    Cherchez-vous un excellent moyen de tonifier votre corps et détendre votre mental? Souhaitez-vous améliorer votre santé ainsi que votre bonheur? Vous demandez-vous s’il y a une façon joyeuse de faire de l'exercice et de rajeunir? Avez-vous eu envie d ...
Displaying 41 - 50 of 90

Yoga

Search results

  1. Yoga In Airplane: 5 In-flight Yoga Poses

    Ever imagined you could do yoga flying in an airplane, at a height of 35,000 feet above the ground? Amazing but true. Let's explore how. Benefits Of In-flight Yoga Release muscle tension Increase blood circulation Relax your mind Soothe the nervous ...
  2. Yoga and Ayurveda

    'Ayu' means 'Life', and 'Veda' means 'Knowledge'. Hence, knowledge of our life is called 'Ayurveda'. This science elaborates many lifestyle patterns. Ayurveda is conducive to the path of yoga. It helps u ...
  3. Yoga and Nature

    yogaandnature.jpg 'Abiding in the nature of the seer is Yoga'- Sri Sri Ravi Shankar   Yoga takes you close to your true nature. Yoga with its techniques helps you to harmonize with nature. Peace is our very nature and yoga leads you to inner p ...
  4. Yoga and Meditation

    Many wonder why it is necessary to meditate after practising Yoga asanas/ postures. One of the many benefits of practising yoga asanas/ postures is the fact that it allows us to slip into meditation effortlessly. Meditation being one of the main aspects ...
  5. Yoga and Food

    carrot.jpg When diet is wrong medicine is of no use. When diet is correct medicine is of no need. ~Ayurvedic Proverb ‘Isn’t it enough just to practice the Yoga asanas/ poses, do I have to regulate my food?’ wonder many. In itself, practicing Yoga asanas ...
  6. Yoga in Village

    Experience some ‘village yoga’ – people in the village naturally perform yoga postures as part of their daily work – activities like filling water from a well, grinding grain, tilling the earth stretches their arms and waist as they breathe accordingly ...
  7. Yoga for Health and Wellness

    Health is not a mere absence of disease. It is a dynamic expression of life – in terms of how joyful, loving and enthusiastic you are- Sri Sri Ravi Shankar One who is stable and established in the self is healthy. That is to say that identifying a healt ...
  8. Yoga for Blood Pressure

    With systematic practice of yoga, the body is less prone to diseases and effects of day-to-day stress. Overall the body feels healthier, more energetic. Everyone benefits from yoga- if they undergo proper training, and continue with the practice. Regula ...
  9. Yoga for Diabetes

    Everyone benefits from yoga- if they undergo proper training and continue with the practice. Regular practice of yoga benefits the body in the following ways: It improves digestion, circulation, and immunity Yoga enhances function of neurological and en ...
  10. How To Do Surya Namaskar

    Sun Salutation – The Perfect Yoga Workout If you are pressed for time and looking for a single mantra to stay fit, here’s the answer. A set of 12 powerful yoga asanas (postures) that provide a good cardiovascular workout in the form of Surya Namaskar. L ...
Displaying 41 - 50 of 98